5/15/2008 7:59 AM
"J'ai pris une grosse decision il y a quelques temps. J'ai decide que le SX de Las Vegas serait mon dernier Supercross sur la scene US. Las Vegas etait mon 130eme SX US en categorie reine dont 7 victoires et 37 podiums. J'ai toujours envie de rouler mais, aux US, c'est difficile de rouler qu'en MX. Donc, mon avenir "moto" est en Europe ou si je reste aux US, ce sera pour etre de l'autre cote de la barriere. Je travaille sur les 2 projets en ce moment et les prochaines semaines vont etre decisives pour 2009 et l'apres..."
Hope everything will be fine !!!
Don't Hate the Player, Hate the Game...

Johnny O'Show wrote: "J'ai pris une grosse decision il y a quelques temps. J'ai decide que le SX de Las Vegas serait mon dernier Supercross sur la scene US. Las Vegas etait mon 130eme SX US en categorie reine dont 7 victoires et 37 podiums. J'ai toujours envie de rouler mais, aux US, c'est difficile de rouler qu'en MX. Donc, mon avenir "moto" est en Europe ou si je reste aux US, ce sera pour etre de l'autre cote de la barriere. Je travaille sur les 2 projets en ce moment et les prochaines semaines vont etre decisives pour 2009 et l'apres..."