Vital MX forum sponsored by:
New Forum Topic
Forum Main ›› Café DV ›› Un coucou francais David...

Participating Members

Vital MX member vincektm
Vital MX member dv12.com

Un coucou francais David...

vincektm
Vital MX member vincektm

Quote this post

6/24/2008 10:26 AM

Salu david, (oubli les faute d'otographe, je suis au boulot) je ne sais pas si tu aura ce message, si il te parviendra, je rame pour avoir une adresse mail a te joindre, pas facile de parler à une star comme toi.
Mais si sa marche, viva.... je suis de la seine et marne proche fontainebleau tu connais ptaite (je crois que ta fait ton service militaire la bas...) du moin il me semble.
Tout d'abord félicitation pour tou ce que tu a fait depuis que tu roule, tu représente toujour aussi bien la patrie au stats, et ta meule est magnifique cette année (une préférence pour la yam de 2001 quand meme...)
super tes photo sur dv12.com, merci
Bon je te demande pas dotographe ni de de teeshirt ni de tof, just une adresse mail pour te joindre, benji coisy refuse de me la donner, je comprend....lol
Sinon voici mon adresse mail "vince.pinturier@hotmail.fr" si ta le temps lache un petit mail comme quoi ta bien lu le post, se serai méga super de ta part....
je te souhaite bon courage pour la suite, plein de bonheur et d'amour avec ta petite famille et de réussite...en espérant que ce soit bien toi qui lise le méssage et non un gignole. a + dv 12
dv12.com
Vital MX member dv12.com

Quote this post

6/28/2008 12:33 AM

Oui j'etais au Bataillon de Joinville a Fontainebleau! J'ai fait mes classes en Decembre, je me suis regale!!! hahaha

Merci pour le message.

DV

Post a Reply to: Un coucou francais David...

Please log in in order to comment.
Forum Main ›› Café DV ›› Un coucou francais David...
Logo

Hello Vital MX user,

We're conducting a survey and we'd appreciate your input. The survey should take just a few minutes to complete.

Five lucky people will be selected at random to win a
Vital MX t-shirt.

Thanks in advance,

GuyB and the Vital MX Crew

Take_survey