New Forum Topic
Forum Main ›› Café DV ›› Petit geste de soutien pour un pilote.

Participating Members

Vital MX member jeremy59279

Petit geste de soutien pour un pilote.

jeremy59279
Vital MX member jeremy59279

Quote this post

4/16/2008 4:56 PM

Bonjour DV#12, voilà je t'envoie ce petit mot pour te demander s'il serait possible que tu fasses une petite chose pour soutenir un ami qui est tombé fortement à l'enduro du touquet 2008 (benjamin schots) et qui est encore dans un coma vigile ( il rentre en chambre d'éveil le 17 avril ) comme il a besoin de beaucoup de soutien je me suis demandé si tu ne pourrais pas faire signer un malliot ( ou tee-shirt) par quelques pilotes et toi aussi puis me l'envoyer pour pouvoir lui offrir de ta part. Voilà son blog pour le soutenir et avoir son état de santé http://bjschots.wordpress.com/. Si tu peux faire ça pour lui se serait vraiment très sympa te ta part car il a vraiment besoin le soutien de tous . Réponds moi vite en espérant que ça sera possitif pour, que je te passe une adresse où tu pourras envoyer le malliot ou si tu as une autre idée. Merci d'avance DV #12 et félicitation pour ta saison de SX.
Jérémy.

Post a Reply to: Petit geste de soutien pour un pilote.

Please log in in order to comment.
Forum Main ›› Café DV ›› Petit geste de soutien pour un pilote.
Logo

Hello Vital MX user,

We're conducting a survey and we'd appreciate your input. The survey should take just a few minutes to complete.

Five lucky people will be selected at random to win a
Vital MX t-shirt.

Thanks in advance,

GuyB and the Vital MX Crew

Take_survey