Vital MX forum sponsored by:
Start_new_topic
Forum Main ›› Café DV ›› Merci dv !

Participating Members

Vital MX member fred
Vital MX member Shenzi

Merci dv !

fred
Vital MX member fred

5/30/2008 8:29 PM

Edited Date/Time:

5/30/2008 8:31 PM

Je viens de lire ta décision d 'arrêter le sx aux E.U.
Merci de ns avoir fait vivre le sx comme si on y était David.
J'ai suivi ton parcours et tes exploits depuis que j 'habitais en France jusqu'à mon déménagement à MADAGASCAR.

Bien sûr je t 'ai supporté ds chaque course.

Cela n 'a pas du être facile à prendre comme décision mais en tout cas tous mes souhaits de réussite ds ce que tu entreprendras, que ce soit derrière la barrière aux States ou en FRANCE.

Veloma.

Fred.
Shenzi
Vital MX member Shenzi

5/30/2008 11:40 PM

Manaony vazaha!! MADAGASCAR!!!!??? Je suis zanatany et je vis aux US, ou es tu a Mada?
Shenzi
Vital MX member Shenzi

6/2/2008 7:46 PM

oh la la Sambava!! Fred, j'ai fait la fete la-bas, il y a bien bien longtemps!!! Ah les filles de Sambava! LOL!

fred
Vital MX member fred

6/3/2008 8:15 AM

Hi Chris,

Décidément le monde est petit. Incroyable, tu es passé ds ma chère petite ville alors.
On a du se raté alors.

Peut- être que le Balladin était encore ouvert lors de ton passage, c 'était une petite mais sympathique boite de nuit downtown avec bcp d 'ambiance,tenue par un cousin qui s 'appelle Patou.

Alors raconte moi un peu c 'est comment Lake Zurich ? Il y a des bons spot pr rider ?
Et c 'est quoi ce coucou sur lequel tu poses, tu n 'étais pas dedans qd il s 'est crashé qd même !

Tu as encore de la famille à Mada ?

@+
Shenzi
Vital MX member Shenzi

6/6/2008 3:43 AM

ha ha ha, si j'etais dedans, aux commandes meme Smile J'ai tape une giraffe au decollage sur une piste de Tanzanie il y a 5 ans.
Ouais, bon Lake Zurich c'est la tres grande banlieue de Chicago, pas trop loin du Wisconsin et il y a 3 ou 4 bon terrains dans les 1h30 de voiture max. C'est pas Murietta! Smile Par contre ce qui me manque bcp tu sais c'est les sorties a moto toute la journeee sans avoir d'emmerde. Ici, le off-road c'est quasi impossible. Pas comme a Mada ou en Afrique de l'Est. Avec un pays comme Mada, tu sais, on a pas fait de champions de MX mais on aurait du sortir de bon rally riders et enduriste quand meme.

Ouais, ha ha ha, je me souviens bien du Balladin. Trop trop chaud, trop bon.

Mes parents vivent toujours a Majunga (ils sont en Franc pour les vancances en ce moment) et ouais j'ai aussi pas mal de cousins et oncles et autres sur Tana.

Veloma, a plus,
fred
Vital MX member fred

6/6/2008 6:01 AM

Edited Date/Time:

6/6/2008 6:02 AM

Yo Chris,

Que veux tu, pas de structure pas de champions. Y a de la graine de stars et du potentiel ici mais qd tu sais que les parents n 'ont parfois même pas de quoi scolariser leurs mômes, comment veux - tu qu'ils leur achètent une bécane.

Tu as embrassé une giraphe au décollage, c 'est pas commun ça comme aventure.
Imagine le dessin de la giraphe sur le constat ! hi,hi

C'est cool de savoir qu'il y a un zanatany aux States.

Keep in touch, veloma.

fred

Post a Reply to: Merci dv !

Please log in in order to comment.
Forum Main ›› Café DV ›› Merci dv !
Logo

Hello Vital MX user,

We're conducting a survey and we'd appreciate your input. The survey should take just a few minutes to complete.

Five lucky people will be selected at random to win a
Vital MX t-shirt.

Thanks in advance,

GuyB and the Vital MX Crew

Take_survey